vendredi, mai 17, 2024
Non classé

Bienvenu sur le nouveau site du collège

Le nouveau site du collège Jacques Prévert de Migennes vient de nous être livré ! C’est un bébé-site qui ne demande qu’à grandir au fur et à mesure de nos contributions.

Pourquoi créer un site alors que nous avons déjà Eclat-bfc qui est prévu pour en faire office ? C’est parce qu’Eclat est plus limité en termes de taille de contenus et que, une fois connectés, il devient difficile de retrouver la page d’accueil. Vous découvrirez vite que les liens entre les deux plateformes seront nombreux.

Alors voilà. Le premier article sera festif puisqu’il s’agit des décorations de Noël du bâtiment Techno (un grand merci à Mme Mandecki pour ses photos).  D’autres vont s’y ajouter rapidement.

J’en profite pour souhaiter à tous et toutes une excellente année 2022. Malgré les vicissitudes causées par cette interminable pandémie, notre collège doit rester un lieu agréable où il fait bon apprendre, progresser, s’accomplir en tant que futur citoyen mais aussi où il fait bon vivre.

Le principal

Philippe ROBIN